L'Info rapide comme Flash #103!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-troisième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Twitter, Dailymotion et Dawson.


Information 1:

Le réseau social Twitter a décidé de proposer deux nouvelles fonctionnalités pour permettre aux marques d'améliorer leur service client via les messages privés. Maintenant, elles pourront définir un message de bienvenue et pourront en créer plusieurs en fonction des situations dont elles auront besoin sans avoir de limite au niveau des caractères ou encore au niveau des liens qui s'afficheront ainsi automatiquement dans la section des messages privés quand un utilisateur ouvrira une conservation privée. Ce qui est relativement pratique pour faire un premier tri des utilisateurs sans que les humains aient à y passer du temps.
Si cela ne suffit pas, l'utilisateur pourra avoir à répondre à des questions qui devraient lui permettre de trouver une solution à son problème. Une bonne initiative du réseau social qui a envie de devenir l'endroit idéal pour le service client. Ses fonctionnalités sont déjà appliquées sur le site.


Information 2:

Le site LeakedSource a annoncé que le site Dailymotion a subi un piratage relativement important le 20 octobre dernier. Résultat, un hacker dont on ignore encore l'identité est parvenu à subtiliser plus de 85 millions d'adresses mail et de noms d'utilisateurs dans les serveurs de la société. Sur les 85 millions, 18,3 millions avaient un mot de passe qui leur était associé mais ceux-ci ne se sont pas affichés de façon claire puisqu'ils étaient chiffrés grâce au hash bcrypt.
Dans un court billet, Dailymotion a confirmé un problème de sécurité externe et indique le hack semblerait limité et ne contiendrait aucune donnée personnelle. Par précaution, ils incitent les utilisateurs à changer de mots de passe et d'utiliser au minimum huit caractères et ne pas utiliser le même mot de passe sur différents sites.


Information 3:

Il est clair qu'un revival de la série télévisée Dawson, arrêtée en 2003 et comportant six saisons, ne verra jamais le jour. Cela a été confirmé par l'actrice Katie Holmes durant une interview ainsi que par l'actrice Michelle Williams en expliquant que, comme elle était morte dans la série, il faudrait qu'elle revienne sous forme de fantôme ou durant des scènes de flashback et explique que personne de son entourage n'évoque ce projet sérieusement ou n'y penser tout bonnement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!