L'Info rapide comme Flash #118!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-dix-huitième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Prison Break, Windows 10 et Diablo.


Information 1:

Il a été annoncé que le retour de la série Prison Break avec sa saison 5 (composée de 9 épisodes) est prévue pour le mois de mars 2017. Cette nouvelle nous vient du compte Instagram de l'acteur Dominic Purcell même si on ne connaît pas encore la date précise. Néanmoins, il faudra être patient si vous attendez la diffusion en France.


Information 2:

La prochaine version de l'OS Windows 10 de Microsoft se dévoile peu à peu et nous apprend que, parmi les nouveautés, il sera possible de retarder une mise à jour grâce à la dernière build Preview du système d'exploitation qui a été estampillée 14997. Vous aurez ainsi la possibilité de les retarder jusqu'à 35 jours (option disponible dans les paramètres avancées de Windows Update et permettant de mettre cette installation en pause. Il y aura ainsi trois manières de procéder à une mise à jour: Forcée, Programmée et Retardée. Bien entendu, les patchs de sécurité ne pourront pas être retardés.
Sans compter que ce Windows 10 sera beaucoup plus axé pour les gamers avec un mode spécialement conçu pour eux avec l'existence d'un ficher gamemode.dll qui permettra d'estimer si il y aura une option pour adapter les CPU et GPU pour pouvoir jouer dans des conditions optimales qui va clairement augmenter la compatibilité des interfaces Windows et Xbox dans le sens de la politique de Microsoft. On prévoit aussi un menu plus ergonomique pour Windows Defender et l'amélioration de Cortana qui s'activera au démarrage pour proposer beaucoup plus d'options.


Information 3:

Rappelez-vous le 31 décembre 1996, Diablo sortait. Afin de fêter cet événement, le studio Blizzard a décidé d'implanter des bonus et événements temporaires dans ses différents jeux.
Dans Diablo III, vous pourrez revivre les frisons de vos premiers pas dans l'événement Tristram dans les ténèbres où vous allez pouvoir partir à l'aventure dans une version réinventée de la cathédrale du premier jeu à l'intérieur de Diablo III et des objets relativement familiers seront aussi de la partie.
Dans Heroes of the Storm, la bataille pour les Cieux est toujours en cours pour permettre de gagner un portrait Diablo.
Dans Heartstone, vous êtes attendu par un inconnu vous attendant dans un Bras de fer avec un deck qu'il manipule semblant assez sinistre.
Dans Overwatch, Sanctuaire rejoint le combat pour l'avenir avec des tags en jeu à l'effigie des classes préférées dans Diablo III ainsi que l'ajout d'une icône de joueur en référence au Seigneur de la Terreur.
Dans StarCraft II, ce sera le Seigneur de la Terreur qui travaillera pour vous avec un nouveau portrait d'ouvrier inspiré par le jeu.
Dans World of Warcraft, les habitants du Sanctuaire débarquent dans un monde leur étant inhabituel.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!