L'Info rapide comme Flash #119!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-dix-neuvième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Deadpool et Wolverine, Ryan Gosling et Google Pixel.

Information 1:

Durant une interview accordée à Vanity, Ryan Reynolds et Hugh Jackman ont pu s'exprimer sur un possible projet commun alors que le premier est motivé, le second est beaucoup plus réticent à la tâche. En effet, depuis un an, tout le monde parle sans cesse de réaliser un film avec Deadpool et Wolverine sauf que Hugh Jackman avait annoncé que, dans Logan (Wolverine 3) prévu pour le 2 mars 2017, cela serait la dernière fois qu'il mettrait le costume de Wolverine puisqu'il incarne le Serval depuis plus de 15 ans.
Ryan Reynolds adore incarner Deadpool et a annoncé vouloir endosser le costume aussi longtemps que possible tandis que Hugh Jackman a expliqué qu'il hésitait mais qu'il voit bien les deux personnages formaient un duo parfait mais que le timing pourrait être mauvais. Le premier ajoute, par la suite, qu'il ne sait pas si il pourra faire changer d'avis Hugh mais que si le public est prêt pour ce film alors cela pourrait être beaucoup plus facile de le convaincre.

Information 2:

Après avoir collaboré ensemble sur le film La La Land prévu ce mois-ci dans les salles, le réalisateur Damien Chazelle va collaborer, de nouveau, avec l'acteur Ryan Gosling sur le biopic de Neil Armstrong baptisé First Man. Il a été annoncé que le film se basera sur la biographie de l'historien de la NASA, James Hansen, qui a pour titre: First Man: A Life of Neil A. Armstrong et, pour l'écriture du scénario, il a été décidé que ce serait à Josh Singer de le faire. Il a été annoncé que le tournage de ce film devrait commencer en ce début d'année.


Information 3:

C'est une mauvaise nouvelle pour la gamme Pixel du géant du web américain Google avec un bug communiquant sur les modèles qui connaissent de gros problèmes de réactivité, de stabilité (bug de l'interface qui se fige), de la 4G qui se désactive toute seul, de microphone qui arrête de fonctionner ou encore de l'appareil photo. Maintenant, les téléphones se mettent hors-tension sans aucune raison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!