L'Info rapide comme Flash #122!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-vingt-deuxième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de J.J. Abrams, Nintendo Switch et George Lucas.


Information 1:

Le réalisateur américain J. J. Abrams a annoncé qu'il ne voulait plus réaliser de reboots ou de remakes puisqu'il a annoncé qu'il préférait se concentrer pleinement aux créations originales. Cette annonce vient de l'interview accordée au magazine américain People, il a déclaré d'avoir pu travailler sur des sagas dont il était fan étant enfant mais qu'il était beaucoup plus excité de pouvoir travailler sur des idées originales que sur des reboots ou remakes sur lesquels on lui a proposé beaucoup de projets.


Information 2:

On en sait enfin plus sur l'avenir du pionnier du web, Yahoo!, qui doit se faire racheter par Verizon. En effet, nous avons appris qu'il sera scindé en deux sociétés et que le conseil d'administration ne comptera plus la PDG du site Marissa Mayer parmi ses membres.
Tandis que l'une gardera le nom de Yahoo! avec les activités internet actuelles du groupe et rejoindra Verizon tandis que la seconde s'appellera Altaba aura pour rôle de gérer le reste des actifs financiers répartis de la manière suivante: 15% provenant du géant chinois de l'e-commerce Alibaba et 35,5% de Yahoo! Japan. Lowell McAdam, PDG de l'opérateur américain, a expliqué que l'acquisition de Yahoo! va permettre au groupe d'être dans une position hautement concurrentielle comme étant la principale entreprise mondiale de médias mobiles et en l'aidant à accélérer le flux de revenus provenant de la publicité numérique.
Concernant le conseil d'administration, celui-ci va perdre 6 membres pour passer de 11 à 5.


Information 3:

Dans un premier temps, le musée George Lucas devait ouvrir dans la ville de Chicago mais les plans ont changé. Résultat, le musée ouvrira ses portes à Los Angeles d'ici quatre ans (2021) dans le quartier réputé d'Exposition Park. Le vrai nom du musée sera Museum of Narrative Art (soit, en français, Musée de l'Art Narratif) situé dans un lieu disposant d'un jardin botanique et dont l'architecte sera le chinois Ma Yansong.
Ce musée devrait être consacré totalement à l'univers Star Wars et sera un projet de longue durée pour le réalisateur qui a annoncé qu'il allait investir plus d'un milliard de dollars US afin de couvrir les frais liés à la construction et plus de 400 millions de dollars US afin de pouvoir assurer le fonctionnement du musée à ses débuts. Il sera possible d'y voir plus de 10 000 peintures de divers artistes plus ou moins connus ainsi que des objets qui ont servi durant les films Star Wars (comme le casque mythique et original de Dark Vador) ou encore les 10 Commandants.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!