Apple Park ouvert pour le mois d'avril?

Salut les amoureux de la marque à la pomme,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler du dernier projet titanesque que Steve Jobs avait entrepris, je veux, bien sûr, parler de l'Apple Park. Il s'agit du dernier projet qu'il a défendu, quatre mois avant son décès, en expliquant que ce sont des ensembles de bureaux ultramodernes destinés à accueillir un total de 12 000 employés mixant entre l'écologie et la modernité. Cet espace privilégié est destiné à développer la créativité des employés et a hérité du surnom "The Spaceship" de part sa ressemblance avec une soucoupe volante.
Ce monstrueux projet se compose d'un anneau immense de 260 000 mètres carrés entièrement recouvert de panneaux de verre courbés pour que l'ensemble puisse refléter les prairies et arbres entourant l'espace de travail.
On apprend aussi qu'un des amphithéâtres portera le nom de Steve Jobs et pourra accueillir un millier de personnes grâce à son diamètre de cinquante mètres.
Côté écologie, la firme de Cupertino annonce que l'intégralité de l'énergie nécessaire pour les bureaux sera fournie par des panneaux solaires. Différents experts estiment que cette construction monumentale a coûté un bon 5 milliards de dollars US. L'Apple Park va ainsi ouvrir ses portes à ses employés pour le mois d'avril avec un déménagement qui va prendre six mois tandis que les derniers travaux seront terminés pour la fin de l'été.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!