L'Info rapide comme Flash #154!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-cinquante-quatrième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Amazon, Pokemon Go et Sniper Ghost Warrior 3.


Information 1:

Le géant du e-commerce, Amazon, vient de dévoiler son service de livraison vers la Lune. C'est son PDG, Jeff Bezos, a révélé les plans de la société avec son ambition de se lancer dans la livraison de biens et de matériel scientifique vers la Lune vers l'horizon 2020. Il a envoyé un livret blanc de sept pages à Donald Trump pour lui expliquer son idée de création d'un vaisseau permettant d'effectuer les livraisons pour pouvoir faciliter l'implantation des futurs colons terriens. Ce fameux vaisseau a été baptisé Blue Moon et pourra transporter jusqu'à 4,5 tonnes de matériel.

 
Information 2:

Le studio de développement de Pokémon Go, Niantic, a annoncé que l'échange entre joueurs à distance ne sera pas possible puisqu'il désire mettre en avant les rencontres et interactions physiques. Cette décision va probablement décevoir un grand nombre d'utilisateurs.
De plus, le système d'arènes va subir des modifications avec l'arrivée de trois grosses mises à jour dont la première concernera le système. Il semblerait qu'un dispositif mettant en avant les compétences (le skill) soit mis en place pour donner bien plus d'impact dans les combats. Le travail d'équipe sera aussi fortement récompensé pour les joueurs participant à une capture d'arène.


Information 3:

Tandis que le studio CI Games avait prévu de sortir le jeu Sniper Ghost Warrior 3 pour le 4 avril sur PS4, Xbox One et PC, il semblerait qu'il soit revenu sur sa décision et repousse sa sortie au 25 avril dans le but de finaliser certains détails.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!