L'Info rapide comme Flash #156!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-cinquante-sixième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de LawBreakers, Persona 5 et Messenger.

Information 1:

Le studio Boss Key Productions de Cliff Bleszinski a annoncé que son FPS, LawBreakers, va entrer à partir de la semaine prochaine en phase de bêta fermée. Les participants qui participeront à la PAX East 2017 pourront avoir accès à cette dernière. Cette bêta fermée aura lieu entre le 16 et le 19 mars.
Dans cette bêta, vous aurez accès un meilleur équilibrage général, des cartes inédites ainsi que des nouvelles classes offrant des styles de jeu aériens et variés. Concernant les combos, armes et styles exclusifs à chacun des personnages qui vont permettre aux joueurs de trouver celui qui leur convient.
Je vous laisse le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=EjaJpDtT2g4

 
Information 2:

L'éditeur Atlus prévient que le jeu Persona 5 va arriver dans moins d'un mois aux USA ainsi qu'en Europe sur PS4 et PS3. Dans celui-ci, vous incarnerez encore la vie d'un lycéen avec ses avantages comme ses désavantages dans la dynamique ville de Tokyo.


Information 3:

Le service de Facebook, Messenger, continue de se diversifier toujours plus. Prochainement, il ne pourrait que le bouton "Je n'aime pas" présent depuis quelques temps sur le site puisse venir se loger sur Messenger afin que les utilisateurs arrivent enfin à expérimenter leurs mécontentements. Pour le moment, l'expérimentation est faîte auprès de quelques élus pour voir si elle sera généralisé ou non par la suite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!