L'Info rapide comme Flash #160!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-soixantième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Tekken 7, Project Scorpio et PlayStation 4.

Information 1:

Le dévastateur Akuma de la licence Street Fighter arrive dans une vidéo inédite où il affronte Katarina et Lili. Pour rassurer les fans de la licence rivale de Tekken, le personnage a conservé la plupart de ses attaques provenant de la franchise. Le jeu est prévu sur PC, PS4 et Xbox One pour le mois de juin prochain.
Je vous laisse juste le lien de sa vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=gvirO4dze8Y&feature=youtu.be

 
Information 2:

Il a été annoncé par la firme de Redmond (Microsoft) que sa prochaine console baptisée Project Scorpio aura de puissantes capacités. En effet, nous avons appris qu'elle sera capable de lire des vidéos 4K sur des plate-formes de streaming comme Youtube ou Netflix mais aussi que les joueurs auront la possibilité d'enregistrer et de streamer des jeux dans ce format. Bien sûr, il faudra avoir la fibre pour que la connexion internet parvienne à suivre cela. Il semblerait également que le Project Scorpio n'ait pas à se trimballer un immense bloc d'alimentation puisque celui-ci sera interne à la console. Tenez-vous prêts car il a été confirmé que la Scorpio sera bel et bien dévoilée durant l'E3 2017 se déroulant à Los Angeles.


Information 3:

L'éditeur japonais Sony voit les choses en grand pour ses jeux en ligne puisqu'il va débuter les tests pour ajouter un catalogue de jeux PS4 qui viendra gonfler celui de la PS3 qui en affiche 483. Même si le Playstation Now ferme sur certains appareils, l'offre va s'élargir. Ainsi, le joueur qui a souscrit à l'offre pourra débuter une partie sur sa PS4 afin de la continuer, par la suite, sur son PC ou bien une autre console.
Grâce à son rachat de Gaikai et OnLive, Sony s'apprête à frapper très fort pour déstabiliser l'offre de Microsoft mais, attention, l'expérience de jeu peut être impactée par la connexion internet. Pour en bénéficier, il vous faudra payer 17 euros.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!