L'Info rapide comme Flash #167!!
Salut à tous et bienvenue dans la cent-soixante-septième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash spéciale Ubisoft. Aujourd'hui, on va parler de Assassin's Creed Empire, Assassin's Creed et For Honor.
Information 1:
Tandis que l'éditeur français Ubisoft ne s'est pas encore prononcé à propos du prochain opus de la licence Assassin's Creed, il semblerait que de nombreuses rumeurs aillent dans le sens d'Assassin's Creed: Empire se déroulant durant l'Egypte Antique.
Ubisoft avait expliqué avoir besoin d'une année supplémentaire pour prévoir le nouvel opus après Assassin's Creed Syndicate (2015) donc tout porte à croire qu'en 2017, nous aurons le droit à une suite. Selon le média polonais Gry-Online, voici toutes les rumeurs circulant autour du jeu:
Il se déroulera en Egypte Antique et le personnage sera un ancêtre éloigné d'Altaïr et un ancien esclave qui aura la peau plus foncée que celle des autres opus. Concernant le jeu, il est possible qu'il contienne des mirages, soit développé par Ubisoft Montréal (à l'origine de Black Flag) et disposera d'une map trois fois plus grande que celle d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Bien entendu, il ne s'agit pour le moment que de rumeurs.
Information 2:
Tandis que le film adapté de la licence a été un certain échec, l'éditeur français a décidé de se relever en voulant exploiter la saga d'une autre manière. Durant une interview accordée sur Reddit, Aymar Azaizia, directeur de contenus du studio, aurait exprimé son envie de produire du contenu pour la télévision en adaptant les licences en séries. Résultat, il en a profité pour confirmer qu'une série basée sur Assassin's Creed serait en préparation.
Information 3:
Une petite polémique a éclaté autour du jeu For Honor puisqu'un utilisateur a déduit qu'il faudrait à un joueur deux ans et demi ou un demi-SMIC pour parvenir à débloquer tout le contenu. Ce à quoi le studio a répondu que cela était normal puisqu'il était fort probable que les joueurs n'aient tout simplement pas envie de débloquer la totalité du contenu.
Commentaires
Enregistrer un commentaire