Mise à jour de Mars pour la Xbox One!!

Salut à tous les amoureux du jeu vidéo,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la mise à jour que la Xbox One a subi durant le mois de mars. Découvrons, sans plus tarder, les nouveautés apportées par celle-ci sur la console:

  1. Un nouvel accueil le rendant plus pratique à utiliser avec des icônes plus petites, options orientant plus vers la communauté tout en privilégiant le contenu correspondant à vos habitudes de joueur.
  2. Arrivée de la fonctionnalité Copilote qui va vous permettre de connecter deux manettes en une. Cela permettra de faire interagir les deux si vous touchez la manette A ou 2, le même effet sera reproduit à l'écran. Cela pourrait intéresser les jeux de jeux de combat ou speedrunners consoles.
  3. Modification du lecteur Blu-Ray ayant la capacité de prendre en charge le Bitstream dont les sons seront décodés en natif. Pas de panique tous les formats seront pris en charge même les plus récents.
  4. Ajout du contrôle parental qui permettra aux parents d'imposer un temps de jeu à leurs enfants qui ne pourront pas l'excéder.
  5. Simplification du Guide qui, déjà, apparaîtra automatiquement après une pression du bouton Xbox, vos habitudes et préférences passeront en haut pour faciliter leur accès, si une musique de fond passe sur votre console et vient d'une application tierce, vous pourrez en gérer la lecture, le volume ou changer de titre sans revenir à l'écran d'accueil simplement avec le Guide.
  6. Arrivée de Beam qui est la plate-forme de streaming de Microsoft. Celle-ci vous permettra de streamer, regarder et interagir avec des streamers. Cet outil sera bien utile pour ceux qui disposent d'un PC et d'une Xbox One pour faire le lien entre les deux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!