Razer débarque avec son Blade Pro!!

Salut à tous les amoureux de l'high-tech,

La dernière fois, nous vous présentions le nouvel (et premier) ordinateur Gaming de la marque Corsair. Désormais, c'est au tour de Razer de se faire remarquer avec sa toute nouvelle création: le Blade Pro. Celui-ci sera destiné aux joueurs ainsi qu'aux professionnels.
Au sein de cette machine, vous allez vous confronter à un processeur Intel i7-7820K à 2,6 GHz (overclokable), une Nvidia GeForce GTX 1080 , 32 Go de RAM en DDR4, jusqu'à 2 To de stockage en SSD, ainsi qu'un écran 4K (3840x2160 pixels) de 17,3 pouces disposant de la technologie IGZO permettant, en gros, d'éviter les retards d'images et conserver sa qualité grâce à un déplacement d'électrons qui est entre 20 et 50 fois plus rapide. Au niveau de la connectique, vous disposerez d'un port Ethernet, un lecteur de cartes SDXC, trois ports USB 3.0 et un port USB-C compatible Thunderbolt 3 ainsi que le Wifi AC.
Ses mensurations sont les suivantes: 22,5mm d'épaisseur pour un poids total de 3,5 kg. Concernant le son, le PC n'est pas reste puisqu'il est le premier à bénéficier du fruit du travail de THX (devenu une acquisition de Razer il y a quelques mois) en devenant certifié THX.
C'est le principal argument de vente de cet ordinateur portable qui vous offrira d'excellents rendus sur les cinématiques de jeux, films et pour les professionnels de l'audiovisuel. Pour le moment, on ignore également quand est-ce qu'il sera disponible en Europe et à quel prix? Certains estiment qu'il devrait avoisiner les 4500 euros. Oui, ça calme quand on voit cette estimation, je vous l'accorde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!