La générosité de Blizzard envers un joueur!!

Salut à tous les amoureux de Blizzard,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la générosité dont a fait preuve l'éditeur américain envers un joueur qui a fait preuve d'intelligence en leur restituant une pièce précieuse.
L'histoire débute sur Reddit (oui, toute bonne histoire, démarre toujours sur Reddit), il y a quelques semaines, où un utilisateur du nom de Khemist49 poste la trouvaille surprenante qu'il a fait dans un lot de CD appartenant à Blizzard acheté sur Ebay contenant un CD portant le doux nom de Starcraft Gold Master Code Source.
Suite à cette publication, de nombreux utilisateurs lui demandent de déchiffrer le CD contenu dessus pour rendre le code gratuitement. Après plusieurs jours, il se décide à contacter Blizzard dont l'équipe juridique va simplement lui demander de renvoyer cette trouvaille puisqu'elle contient la propriété intellectuelle ainsi que les secrets commerciaux de l'entreprise de jeux vidéo. Une fois que l'envoi a été effectué et réceptionné, le dénommé Khemist49 a reçu, en échange, une copie du jeu Overwatch avec un bon de 250$ à dépenser sur la boutique de Blizzard. Par la suite, il est contacté par un employé du studio lui annonçant qu'il est invité à participer à la convention BlizzCon. Le principal intéressé est heureux parce-qu'il n'était pas parvenu à obtenir un billet à temps pour y participer. Sans compter que Blizzard lui a offert son voyage tous frais payés ainsi que de nombreux accessoires des licences Overwatch et Diablo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!