L'Info rapide comme Flash #195!!

Salut à tous et bienvenue dans la cent-quatre-vingt-quinzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Steam, Sony et PC Gaming Show.


Information 1:

La société Valve a décidé de modifier sa politique concernant les cadeaux dont l'ajout de l'impossibilité de pouvoir stocker un jeu dans son inventaire pour pouvoir l'envoyer par la suite. Cette modification vient du fait que l'entreprise a développé une certaine volonté pour la lutte contre les revendeurs de clés.
Concrètement, le premier changement est le fait de ne plus avoir la possibilité d'envoyer un jeu vers une adresse mail et de stocker le jeu dans son inventaire dans le but de l'envoyer plus tard. Ainsi, vous serez obligés d'envoyer le cadeau au contact immédiatement ou bien de programmer une date planifiée pour l'envoi. Ajoutons à cela que si un cadeau est refusé par le destinataire, celui-ci sera automatiquement remboursé plutôt que de retourner dans l'inventaire de l'expéditeur. Avec les cadeaux transfrontaliers, vous serez certain que le cadeau pourra être activé sur le compte du destinataire mais aussi, avant l'achat, qu'il n'y pas trop de différence importante de prix entre les deux prix.


Information 2:

Nous avons eu la date de la conférence Sony qui aura lieu à l'E3 2017 au Shrine Auditorium à Los Angeles du 13 au 15 juin. La date à retenir est le lundi 12 juin à 18 heures (heure américaine) tandis que, pour nous, la conférence aura lieu le mardi 13 juin à 3h00 du matin (heure française) alors soyez prêts.


Information 3:

Nous aurons encore le droit, pour la troisième année consécutive, au PC Gaming Show avec l'aide d'Intel, cette fois. Étant donné que les deux éditions précédentes étaient tenues par AMD, c'est au tour du numéro un de faire son entrée dont la conférence aura lieu le mardi 12 juin à 19 heures (heure française). Le programme sera similaire aux deux dernières années mais avec, on l'espère, un bien meilleur rythme pour ne pas tomber de fatigue devant l'événement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!