L'Info rapide comme Flash #215!!

 

Salut à tous et bienvenue dans la deux-cent-quinzième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Int-Ball, Atari et Robotique.

Information 1:

La Station Spatiale Internationale vient d'avoir un nouveau résident qui a été baptisé Int-Ball. C'est un petit drone sphérique de 15 cm de diamètre, pesant 1 kg et ayant été conçu par l'agence d'exploration aérospatiale japonaise JAXA. Au niveau de ses caractéristiques, il a été imprimé en 3D hormis pour l'électronique, est piloté à distance par le centre spatial de Tsukuba et est chargé d'assister les astronautes dans la capture d'images quotidiennes tout en faisant le lien entre les équipes au sol et celle dans l'espace. Le petit module est capable de se déplacer dans la station grâce à ses 12 hélices en disposant de divers capteurs tels qu'un gyroscope ou accéléromètre. Les chercheurs sont déjà en train de plancher à un module plus performant et autonome qui sera en mesure de vérifier les fournitures ainsi qu'aider à réaliser des travaux dans la SSI.

Information 2:

Lors de la Comic Con de San Diego, la société japonaise a présenté Atari SpeakerHat qui est une casquette audio équipée d'un micro ainsi que de deux haut-parleurs que l'on pourra connecter par Bluetooth à son smartphone. Grâce à sa liaison Bluetooth, vous pourrez donc écouter de la musique, regarder des vidéos ou encore gérer vos appels par le biais de son contrôle vocal. De plus, elle sera aussi pourvue d'un mode "multiplayer" offrant la possibilité à plusieurs utilisateurs du produit d'écouter le même flux audio.
Ayant été conçus par AudioWear, les écouteurs seront assez puissants pour vous offrir une expérience acoustique optimale et devraient être disponibles pour automne prochain sans  avoir de prix précis. Sans compter qu'une édition Blade Runner 2049 est prévue à l'avenir.

Information 3:

Abordons maintenant, un sujet qui a été vivement critiqué sur le Web depuis la semaine dernière. La firme américaine du nom de TrueCompanion a décidé de sortir un robot sexuel dont l'une de ses personnalités baptisée Frigid Farrah a été programmé pour résister aux avances de son propriétaire tandis qu'une autre du nom de Young Yoko permet d'avoir des rapports avec une jeune fille âgée d'à peine 18 ans.
La neuvième version du robot sexuel commercialisée par la société porte le nom de Roxxxy True Companion peut parler avec son partenaire, l'écouter attentivement et réaliser un total de 50 positions sexuelles. Le fait qu'elle soit dotée d'une intelligence artificielle lui permet de gérer 5 personnalités totalement différentes qui sont les suivantes: Wild Wendy, Mature Martha, S&M Susan, Young Yoko et Frigid Farrah.
La dernière personnalité pose le plus de problèmes puisqu'en refusant les avances de son partenaire, il  s'agit clairement d'une simulation et incitation au viol selon plusieurs associations. L'avant-dernière personnalité est résumée par la société de la manière suivante: « oh si jeune (à peine 18 ans) qui attend que vous lui appreniez des choses ».
Après que plusieurs associations et militantes leur soient tombés dessus, True Companion a essayé de se défendre en disant cela de Frigid Farrah: Elle est seulement de la vieille école : elle vous repousse si vous allez trop vite en besogne et n’est là que pour « aider les gens à comprendre comment être intime avec son partenaire ». Reste à savoir si, par la suite, la polémique va se calmer mais il est clair que ses robots pourraient tout de même normaliser indirectement le viol, ce qui serait fâcheux et extrêmement dangereux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!