L'Info rapide comme Flash #223!!
Salut à tous et bienvenue dans la deux-cent-vingt-troisième édition de la chronique sur le blog. La chronique qui vous fait un petit résumé rapide de l'information: L'info rapide comme Flash. Aujourd'hui, on va parler de Watchmen, Sonic Forces et CCleaner.
Information 1:
C'est officiel, la production de la série Watchmen est lancée!! Cela a été confirmé par une photo du créateur Damon Lindelof montrant une statuette de super-héros qui sera facilement reconnaissable pour les fans où on voit l'inscription "In Gratitude" sur une table comportant des scripts avec le commentaire suivant: "Day One". Pour en apprendre plus, il va falloir, désormais, attendre plusieurs semaines ou mois puisque cette rumeur n'en est plus une.
Information 2:
Il a été annoncé qu'un contenu additionnel pour Sonic Forces arrivera dès la sortie du jeu sur PS4, PC, Xbox One et Nintendo Switch le 7 novembre et sera intitulé l'Episode de Shadow expliquant l'histoire liant Infinite (le méchant du jeu) au personnage de Shadow comportant trois niveaux supplémentaires. Cet ajout gratuit donnera aussi la possibilité de jouer le hérisson noir dans plus de 10 niveaux dans lesquels vous pouvez incarner normalement Modern Sonic.
En pré-commandant l'édition bonus du jeu, les utilisateurs pourront avoir en cadeau un costume Shadow pour le héros personnalisé.
Je vous laisse le trailer de gameplay sur Shadow: https://www.youtube.com/watch?v=Kr1HBT0zzYc
Information 3:
Pour terminer, on va finir avec un peu de sécurité informatique puisqu'il a été annoncé que le logiciel de nettoyage, CCleaner, contenait un malware dans deux de ses mises à jour officielles. Il semblerait que le bug soit corrigé mais, si vous êtes utilisateur de la version 5.33, il vous faudra faire preuve de prudence.
Ce sont les chercheurs en sécurité informatique du groupe Cisco Talos expliquant que des hackers ont pu injecter un malware s'installant, en même temps, que la mise 5.33.6162 pour Windows 32 bits ainsi que la version Cloud 1.07.3191. Pour le premier malware, les pirates pouvaient ouvrir une porte dérobée tandis que le second qui n'aurait pas été activé permettait de récupérer certaines données.
Commentaires
Enregistrer un commentaire