Equilibrage de 4 juin du jeu Clash Royale!!

Salut à tous les amoureux de Clash Royale,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la dernière mise à jour datant du 4 juin sur le jeu mobile Clash Royale portant sur son équilibrage mensuel qui se déroulera tous les premiers du mois.
Voici les cartes concernées par les nerfs et buffs:

Gobelins à lances: Augmentation des dégâts de 34%. Diminution de la vitesse de frappe passant de 1,2 s à 1,7 s avec une première attaque légèrement plus lente.
Cabane de gobelins: Durée de vie réduite passant de 60 s à 50 s. Cabane produira un gobelin de moins.
Méga Chevalier: dégâts de saut/ apparition augmentés de 23%. Diminution des dégâts de zone de 7,5%.
Barbares: Vitesse de frappe augmentée passant de 1,5 s à 1,4 s. Ceci influence également le Fût, Bélier de combat ainsi que la Cabane. Cela devrait permettre de profiter aux autres cartes plutôt qu'à celle des barbares qui est très facile à contrer.
Bélier de combat: Possibilité de le repousser en arrière grâce au Fût ou à la Bûche.
Fantôme Royal: Augmentation du délai d'invisibilité passant de 1,2 s à 1,6 s. Cela devrait permettre de se défendre plus facilement contre la carte.
Golem de glace: Diminution de sa santé de 5%.
Valkyrie: Augmentation de sa santé de 7%. Première attaque légèrement plus rapide.
Sorcier: Augmentation du rayon des dégâts de zone de 25% et des dégâts de zone de 2%.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle acquisition pour Sophos!!

Exploitation de la faille critique dans Web Help Desk de Solarwinds!!

Armis lève 200 millions de $ et envisage une introduction en bourse!!