Let's Play Narratif Ogame #2: Atterissage compliqué!!
Jour 2 - Journal de bord du Commandant:
Je ne me souviens de rien après que les alarmes se sont déclenchés et que le vaisseau se soit mis à tournoyer. Tout le monde semble avoir perdu connaissance durant cette brutale chute d'altitude. Heureusement, le vaisseau a réussi à activer automatiquement ses propulseurs de secours afin de ralentir notre chute avec le reste de carburant restant pour éviter une explosion si violente que notre mission d'évasion se serait soldé par un échec que l'on pourrait qualifier d'explosif ou de cuisant.
La bonne nouvelle c'est que la planète où nous avons atterri dispose d'une atmosphère nous permettant de respirer sans avoir à utiliser nos combinaisons respiratoires. Par contre, la température est assez élevée puisque les capteurs m'indiquent que celle-ci a varié entre 53 et 93 °C. La planète dispose d'un diamètre de 12 800 km donc nous avons de quoi explorer et une bonne superficie où il sera possible de construire de nombreuses machines servant à récolter les ressources de la planète pour que celle-ci devienne un peu plus vivable car nous ne pouvons nous permettre de rester dans le vaisseau.
Je viens de passer la journée à miner dans la surface de la planète pour créer de vastes galeries dans lesquelles nous allons pouvoir établir nos quartiers. Étrangement, le sol est assez frais après avoir creusé des trous d'une centaine de mètres de profondeur. La pilote a passé sa journée à réparer la foreuse du vaisseau pour avancer les travaux plus rapidement tandis que les deux ingénieurs restants commencent à réfléchir à une centrale solaire tout en faisant la prospection de la planète pour trouver des ressources intéressantes. Je pense que je vais rester debout cette nuit afin d'avancer les galeries car l'intérieur du vaisseau est de plus en plus irrespirable à cause de cette chaleur. Mon but est de protéger la population restante afin qu'elle ne souffre pas de déshydratation.
Commentaires
Enregistrer un commentaire