Let's Play Narratif Ogame #6: Expédition et Transmission!!
Jour 6 - Journal de bord du Commandant:
Aujourd'hui, nous sommes partis pour explorer notre planète. Durant le départ, les ingénieurs ont commencé à travailler sur le laboratoire de recherche afin de faire l'inventaire de ce dont ils auraient besoin dans le but de retrouver les technologies avancées que nous avions auparavant. Les constructions devraient prendre une bonne journée pour les robots qui sont en constante évolution au sein de leur usine tout en gérant la construction de cette nouvelle installation.
De notre côté, nous explorons la forêt située à une bonne cinquantaine de kilomètres de notre campement. Elle contient des fleurs absolument sublimes, arbres gigantesques dont on ne voit même plus la cime tant ils sont hauts, plantes inconnues pour notre spécialiste en biologie et autres petites créatures semblables à des rongeurs se baladant avec insouciance. Nous sommes assez émerveillés en admirant tout ce qui se déroule autour de nous et commençons à effectuer quelques prélèvements, scans et photographies avec le matériel spécialement préparé par nos ingénieurs. Sans vraiment faire attention, le temps est passé si vite que la nuit est tombée il y a déjà trois ou quatre heures nous obligeant à placer le campement dans un endroit en hauteur après avoir sécurisé la zone concernée. La nuit, notre somptueuse forêt est bien moins accueillante puisque nous avons remarqué que les petites créatures sont toutes parties se terrer sous terre sous l'effet de la panique alors que d'immenses insectes volants survolent la zone. Heureusement, la tente que nous avons dressé et accroché aux arbres dispose d'une toile relativement résistante laissant simplement passer l'air. Par mesure de sécurité, je vais monter la garde pendant que les deux personnes m'accompagnant vont se reposer. Cette nuit s'amuse relativement longue avec tous les bourdonnements que je ne cesse d'entendre.
Pour l'instant, j'inscris mon rapport dans mon journal tout en mangeant une ration alimentaire préparée au préalable tandis que mes compères envoient toutes les données récoltées sur le terrain à nos ingénieurs pour déterminer si un antidote pourrait être réalisée grâce aux super-ordinateurs qu'ils sont parvenus à refaire fonctionner après les avoir transportés du vaisseau au laboratoire de recherche dont le sous-sol a été terminé durant cet après-midi. D'après les ingénieurs, le reste de la construction est bien partie pour finir dans la matinée de demain à cause de tous les réglages à fignoler.
Commentaires
Enregistrer un commentaire