Let's Play Narratif Ogame #7: Chantier spatial prêt!!

Jour 7 - Journal de bord du Commandant:

La nuit a été longue pour ma part. J'ai dû veiller sur les hommes donc le sommeil a pris possession de mon corps mais nous avons encore de nombreuses zones à explorer notamment là où se sont partis les insectes volants au moment où le jour a commencé à pointer le bout de son nez. Par chance, notre campement n'a pas été repéré parmi les arbres mais quelque chose me dit que ces nuées volantes n'ont pas pu se volatiliser comme par magie. Elles doivent se terrer quelque part mais où? En continuant nos analyses, nous avons décidé d'envoyer un petit drone autonome sur roues (encore à l'état de test par nos ingénieurs) partir à l'aventure pour découvrir d'autres horizons pour couvrir une plus grande zone. Ce robot a la capacité de rouler, voler et enjamber les obstacles en sautant par dessus en fonction de l'environnement qui l'entoure mais aussi de l'endroit qu'il a décidé d'atteindre dans son exploration. J'ai dû dépêché notre jeune pilote pour qu'elle analyse les images en temps réel et nous prévienne si le petit explorateur a détecté quelque chose d'intéressant.
Concernant notre base, j'en ai profité pour prendre des nouvelles. Le laboratoire de recherche est fonctionnel avec une amélioration de taille: un immense générateur capable de gérer et redistribuer convenablement l'énergie pour éviter tout blackout. Pour nos défenses, il a été décidé de la construction d'un chantier spatial devant nous permettre de disposer de vaisseaux comme de structures défensifs relativement performantes en fonction de comment vont se dérouler les nouvelles recherches et technologies pouvant être mises au point. Le système de climatisation, filtrage d'air et chauffage est opérationnel dans les quartiers résidentiels souterrains, le système d'irrigation a été optimisé tandis que le nouveau générateur rend l'utilisation de l'électricité beaucoup plus simple et contrôlé qu'auparavant. Néanmoins, les symptômes des malades ont évolué. Ils commencent tous à avoir des plaques rouges sur tout le corps, des sortes de boutons sur les articulations, pertes de cheveux et une zone rouge dans le cou se répandant petit à petit sur le dos. Il est fort possible que cela provienne d'une piqûre mais de quelle créature? Ainsi un poison? Cela provient-il de la nourriture? Ou alors un produit inconnu et dangereux a été en contact avec leurs peaux?
Reste à savoir comment nous allons gérer cette crise en trouvant son origine mais aussi sa solution.
Petit aparté: Mine de rien, nos quartiers prennent forme tandis que la surface commence à se remplir pour fabriquer une planète sur laquelle il fera bon vivre avec le confort et la sécurité nécessaires.
Soudain, un bip a retenti. Il provient du drone indiquant qu'il a trouvé une sorte de crevasse. Nous courons dans sa direction...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle acquisition pour Sophos!!

Exploitation de la faille critique dans Web Help Desk de Solarwinds!!

Armis lève 200 millions de $ et envisage une introduction en bourse!!