Let's Play Narratif Ogame #8: Technologies et crevasse!!
Jour 8 - Journal de bord du Commandant:
Je viens de remarquer que je n'avais pas pris la peine de terminer mon compte-rendu de la septième journée qui s'est avérée être relativement chargée durant sa fin d'après-midi ainsi que sa nuit après avoir suivi notre drone autonome qui s'était subitement mis à sonner. Nous avons donc dû crapahuter dans la forêt pour retrouver sa piste. Il nous a emmené dans une espèce de crevasse d'où provenaient les fameux insectes volants qui semblaient être en train de "dormir" quand nous les vîmes. Nos armes étaient chargées, sens sur le qui-vivre et les prélèvements furent rapidement effectués afin de nous cacher de temps à autre au cas où nous serions repérés. Nous avons dû être relativement prudent durant cette mission car, lors de notre entrée dans une seconde salle, de nombreux insectes s'affairaient autour d'un immense dôme fait dans une matière nous étant parfaitement inconnue. Ce qui nous a surpris, cela a été de voir des silhouettes de forme humanoïde enchaînées en train de creuser dans les galeries de ce dôme pour en extraire un liquide jaunâtre extrêmement épais. Nous étions dans une zone obscure, très humide et rocheuse pour dissimuler notre présence. J'expliquais à mes deux accompagnateurs que nous allions attendre la nuit pour libérer ces prisonniers quand la nuit serait tombée puisque nous pensions que la horde serait beaucoup plus occupée à chasser au lieu d'être en mode surveillance soutenue. Je ne peux plus trop parler pour le moment. Les informations qui vont suivre ont été transmises sur l'ordinateur central pour vous parler de nos améliorations apportées.
Avancée de la base transmise sur le journal de bord du Commandant:
Grâce au chantier spatial, nous avons pu commencer à fabriquer des lance-missiles à longue portée permettant de gérer notre défense sol et air. Cependant, les autres défenses que nous avons en tête ne pourront pas être mises en place pour le moment puisqu'il nous faut faire encore quelques recherches nécessaires pour estimer la viabilité de celles-ci. Pour le reste, les ressources sont toujours aussi abondantes donc cela nous a obligés à creuser un hangar pour le métal, un autre pour le cristal et un réservoir pour le deutérium.
Nos malades n'ont pas eu d'évolution dans leurs symptômes même si la douleur est, selon eux, bien plus violente au niveau des plaques que nous avons pu limiter en les plongeant dans des bains de sources chaudes alimentées par l'énergie solaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire