Problèmes chez Disney!!

Salut à tous les amoureux de la planète People,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler des problèmes qui font, de nouveau, surface auprès des stars Disney suite à l'overdose de cocaïne de Demi Lovato. Quand on voit cela et que l'on compare ce que d'autres enfants-stars ont vécu après être passé par la case Disney, on pourrait croire qu'ils sont frappés par une sorte de malédiction.

Voici un petit récapitulatif de la descente aux enfers de vos stars préférées:

Orlando Brown (Eddy dans Phénomène Raven): 2014, il est appréhendé en état d'ivresse sur la voie publique et pour avoir menacé de mort une femme. 2016, il est arrêté pour possession de drogue et d'avoir frappé sur sa petite amie. Juin dernier, la police l'arrête pour possession de méthamphétamine. Résultat, il n'avait pas été invité pour le retour de la série à la télévision en 2017.
Zac Efron (Troy Bolton dans la saga High School Musical): l'acteur a sombré peu à peu dans la drogue et l'alcool l'obligeant à suivre deux cures de désintoxication en 2013 pour ses addictions à la cocaïne et MDMA avant de s'inscrire aux alcooliques anonymes. Suite à cela, en 2014, il s'est repris en main en perdant 10 kilos grâce à un régime strict pour incarner un Marine américain dans The Lucky One pour suivre la carrière que l'on lui connaît par la suite.
Thompson Young (Jett Jackson double vie d'agent secret): l'acteur a été retrouvé mort à son domicile en 2013. Il s'est suicidé par arme à feu et on lui avait diagnostiqué une dépression ainsi que le fait d'être bipolaire.
Shia LaBeouf (La Guerre des Stevens et Transformers): 2018, il est arrêté à plusieurs reprises pour, notamment, conduite en état d'ivresse. 2013, il s'introduit illégalement dans un théâtre de New-York. Il se décide à se soigner de son alcoolisme mais, en 2017, il récidive en se faisant arrêté en était d'ébriété sur la voie publique. S'ajoutant à cela, des accusations de plagiat par rapport à des comics books ainsi qu'un court-métrage qui auraient été volés à d'autres auteurs.
Citons aussi les diverses frasques de Miley Cyrus par rapport à sa consommation de drogue dont notamment de cannabis. Le fait qu'elle avait été récupéré un prix aux MTV Europe Music Awards en 2013 avec un joint à la main ou alors les diverses séances photo qu'elle a fait dénudé dans des poses suggestives.
Lindsay Lohan: Ayant eu de nombreux problèmes de drogue et d'alcool, elle a fait des allers-retours entre les cures de désintoxication et le tribunal. 2011, elle est condamnée à 120 jours de prison pour avoir volé un collier dans une bijouterie. 2013, elle est envoyé pendant plus de deux mois dans un centre de désintoxication suite à un accident de voiture. Aujourd'hui, il semblerait qu'elle a retrouvé un certain équilibre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!