Attaque informatique bloque la livraison de plusieurs journaux américains!!
Salut à tous les amoureux de la sécurité informatique,
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la dernière attaque informatique qui a impacté la livraison de plusieurs journaux américains il y a quelques temps.
En effet, des hackers ont eu l'idée de s'attaquer aux immenses serveurs en charge des différentes étapes d'impression et productions de célèbres journaux américains dont le Wall Street Journal, New York Times ou encore le Los Angeles Times. Au départ, cela a été perçu comme une panne de serveurs avant que le Département de la Sécurité Intérieure s'en mêle et comprenne qu'il s'agit d'une attaque informatique. D'après eux, il serait possible que l'intention des pirates n'était pas de voler les données sensibles présents sur les serveurs mais plutôt de les rendre HS tout comme les infrastructures les entourant.
Pour le moment, personne ne sait d'où provient précisément l'attaque. Il est notifié également que la presse est, désormais, devenue une cible privilégiée des hackers suite à la course de l'information qui devient de plus en plus effrénée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire