Résumé du Pokémon Direct du 5 juin 2019!!

Salut à tous les amoureux des monstres de poche,

Aujourd'hui, on se retrouve pour faire le résumé du Pokémon Direct organisé par Nintendo qui a eu lieu le 5 juin 2019. Découvrons ensemble ce que la firme nippone a décidé de nous réserver durant cet évènement.

- Début de la conférence avec le PDG de The Pokemon Company, Tsunekazu Ishihara pour nous dévoiler de nouvelles informations sur les prochains opus Pokémon baptisés Bouclier et Epée.
- Trailer avec des images du jeu en développement avec une mise en avant des starters déjà présentés auparavant, de nouveaux décors et Pokémons.
- Retour avec le producteur Jun'ichi Masuda et le réalisateur Shigeru Omori des jeux présentés. Les Arènes seront d'immenses stades remplis de PNJ retransmis dans le jeu via la télévision.
- Parole lancée au directeur aristique du jeu, James Turner qui va nous présenter quelques créatures.
Commençons avec Moumouton (Pokémon Mouton), Tournicoton (Pokémon Chef-Fleur), Torgamord (Pokémon Morsure) et Corvailus (Pokémon Corbeau) disposant d'une aptitude transportant les joueurs dans les villes qu'ils ont déjà visité en tant que Pokémon-Taxi.
Tornicoton évoluera en Blancoton (Pokémon Chef-coton).
- Présentation des Terres Sauvages qui est une zone qui regroupera un grand nombre d'espèces variant selon la position et la météo, du Phénomène Dynamax rend les Pokémons immenses et plus puissants.
- Parole laissée à Kazumasa Iwao, superviseur du jeu, pour parler de cette capacité qui ne pourra être utilisé qu'une fois par combat et durera trois tours. Il explique la possibilité de se connecter avec d'autres joueurs pour disposer de nouvelles possibilités au sein des Terres Sauvages comme les Raids Dynamax où quatre joueurs s'allient contre un Pokémon Dynamax ayant des capacités supérieures. Par groupe, il n'y aura qu'un dresseur qui pourra dynamaxer son Pokémon durant le combat. En ayant la victoire, on pourra capturer le Pokémon variant selon la position et la météo.
- Il sera possible de jouer en local avec une console et un jeu par joueur ou de se connecter sur Internet pour jouer avec les joueurs du monde entier.
- Présentation de quelques personnages avec Tarak (Maître en titre et plus grand Dresseur de Galar), Nabil (petit frère de Tarak et aussi notre rival), Professeur Magnolia faisant des recherches sur le phénomène Dynamax, Sonya (petite fille et assistante de Magnolia) et Percy (champion d'arène spécialisé dans les Pokémon de type Plante)
- Concernant les arènes, chaque champion aura un Pokémon Dynamax dans son équipe.
- Dernière vidéo pour clôturer ce Pokémon Direct avec des images non tirés pour nous présenter Zacian et Zamazenta qui sont les deux Pokémons Légendaires du jeu.

Pour rappel, le jeu sortira le 15 novembre. Il y aura une version exclusive avec les deux versions du jeu ainsi qu'un Steelbook doré exclusif pour deux cartes de jeu.

Moumouton
Pokémons présentés
Pokémons Légendaires
Corvalius
Torgamord
Tournicoton
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résumé du Nintendo Direct du 14 septembre 2023!!

Résumé du Pokemon Presents du 8 août 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!