Test de la Webcam C-922 Pro Stream de la marque Logitech!!
Salut les amoureux de l'high-tech,
Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la Webcam C-922 Pro Stream de la marque Logitech que j'ai commandé sur le site Amazon.
Fiche technique du produit:
Résolution: 1080p à 30fps ou 720p à 60fps
Micro: Oui en Stéréo au nombre de 2 en omnidirectionnel
Alimentation: via port USB
Longueur du câble: 1,8 mètre
Compatibilité: Système d'exploitation: Windows 7/8/10, Mac OS 10.10 ou ultérieur et Chrome OS. Logiciels: Skype, OBS, XSplit, Facetime for Mac et Google Hangouts
FoV: 78°
Objectif: Verre
Mise au point: Automatique
Taille du trépied: Extensible jusqu'à 18,5 cm
Garantie: 2 ans
Dimensions: 2,4x9,4x2,9 cm
Poids: 163 grammes
Contenu du carton: Webcam C-922 Pro Stream de la marque Logitech, Trépied et Licence de 3 mois XSplit
Prix: 99,99€
Avis sur le produit:
Découvrons cette webcam tant attendue permettant enfin de se filmer durant les lives.
Le premier point positif de cette caméra c'est la résolution offerte par celle-ci qui va permettre d'avoir une excellente qualité vidéo proposant de filmer en 1080 ou 720p avec une fluidité d'images possible avec, respectivement, 30 ou 60 fps.
Le second avantage c'est son logiciel Logi Capture permettant de faire tous ses réglages en ajoutant le mode chromatique, ajustant la luminosité ou la qualité d'enregistrement voulu. Il est vraiment complet, facile à prendre en main et à configurer au travers du logiciel comme sur les autres supports présentés dans la fiche technique. Je l'utilise exclusivement pour OBS et c'est vraiment un plaisir à faire sur les deux logiciels. De plus, le logiciel permet une capture indépendante au sein du logiciel, ce qui peut être utile pour certaines présentations.
La troisième qualité est le micro qui est d'une assez bonne qualité et qui conviendra au projet de certains qui n'ont pas trop les moyens pour investir dans un bon micro. Il capte bien la voix, ne rencontre pas de dysfonctionnements et n'a pas d'interférences.
Commentaires
Enregistrer un commentaire