Décollage vers People Planet spécial Deep-Heard!!

Salut à tous et bienvenue dans ce numéro spécial de la chronique Décollage vers People Planet où nous allons parler de l'affaire opposant l'acteur Johnny Depp à Amber Heard qui a connu de nombreux rebondissements depuis que nous nous étions arrêté à la prise de positions de nombreux proches en faveur de l'acteur ainsi que du démenti de son ex-assistant affirmant qu'il n'avait jamais vu ou envoyé les fameux SMS compromettants mais, également, que si il le fallait, il viendrait prendre la défense de Johnny devant la justice.
On a appris, depuis le temps, que l'acteur avait choisi de se séparer de ses tableaux de Basquiat qu'il a mis 25 ans à réunir (dont deux sur huit ont déjà été vendus pour une petite somme de plus de 10 millions de dollars US) ainsi que d'aller se reposer sur son île paradisiaque afin de se tenir éloigné de tous les problèmes qui n'ont de cesse de s'accumuler grâce à cette charmante Amber Heard. 
Les portiers ont également témoigné sur le fait que le fameux bleu que la diva n'a eu de cesse d'exhiber n'était pas présent le jour où l'acteur l'aurait soit-disant frappé. Un témoignage qui avait également mis en route, dès le départ, par Lily-Rose Depp (la fille de Johnny) ainsi que par un de ces amis. D'autant plus que tous les clichés attestant de cela seraient complètement truqués puisque le fameux bleu ne ferait que de changer de place, ce qui a le don d'amuser les internautes. 
Niveau prise de défense, on a su que la première femme de l'acteur (entre 1983 et 1985), Lori Anne Allison, a décidé de le défendre publiquement en expliquant qu'elle ne croyait pas, un seul instant, les accusations de la blondinette en précisant que son ex-mari s'est toujours très comporté avec elle sans même ne jamais lui avoir crié dessus. Wionna Ryder (sa femme durant quatre ans) a aussi expliqué qu'il avait été un homme aimant et protecteur vis-à-vis des personnes qu'il aime. Elle a aussi ajouté qu'elle ne prenait pas parti mais cette relation a beaucoup compté pour elle et aussi qu'ils ont de nombreux amis mutuels donc, par conséquent, elle n'a jamais entendu cela sur lui. L'ex- femme de sa vie, Vanessa Paradis, a aussi apporté son soutien dans une lettre manuscrite en indiquant, qu'en 14 ans de mariage, il ne s'est jamais montré violent physiquement avec elle et aussi que cela ne ressemble pas à l'homme avec elle a vécu en ne croyant pas non plus ces fameuses accusations et ajoutant que c'est une personne aimante, aimée et sensible.
On passe à Madame je me contredis qui avait dit, la dernière fois que nous parlions de l'affaire, qu'elle ne voulait pas ternir l'image de notre pirate préféré et, bien, on dirait qu'elle s'est rétracté, après avoir refusé une pension alimentaire de 300 000 euros (Oui, vous avez bien lu mes chers amis) pour ne pas passer pour une méchante attirée par l'argent pour continuer à faire la pauvre victime de son mari, elle a dit qu'un expert (pas mandaté aux dernières nouvelles) avait authentifié les fameux SMS compromettants envoyés par l'ex-assistant de l'acteur et que, par magie, d'autres SMS seraient aussi authentiques où ils auraient été question que Johnny Depp avait accepté d'être suivi par un toxicologue. Ce qui lui a permis de se déchaîner, une fois de plus sur le Chapelier, en disant de lui qu'il est devenu parano (en même temps, avec une femme pareille chez lui, je crois que je le deviendrai aussi en plus, d'être schizophrène), qu'il n'a pas arrêté de la maltraiter physiquement et verbalement durant toute leur relation et que l'acteur n'était jamais sobre puisqu'il est atteint de toxicomanie doublée d'un alcoolisme en plus de lui avoir été infidèle.  Après c'est ce qu'elle dit la mégère. Tant que l'on est, sur son cas, les gens qui aiment tant la défendre en disant qu'elle est pure et innocente, j'en ai une bonne à vous raconter: Êtes-vous prêts? Devinez qui a vraiment été condamné pour violences conjugales en 2009? Votre chère Amber Heard chérie. Et, oui, elle a attrapé et frappé le bras de son ex-compagne Tasya Van Ree qui a alors appelé les forces de l'ordre à l'aéroport international Seattle-Tacoma, ce qui l'a amené à devoir passer au tribunal qui l'a relaxé (comme, par hasard, si c'était un inconnu, il prendrait 4 mois de prison ferme dans sa tronche). Cependant, son ex-compagne lui a quand même pardonné puisqu'elles sont restées ensemble jusqu'en 2012. La leçon de cette histoire: Pourquoi vient-elle se plaindre de violences conjugales dont elle n'est pas foutue de donner des preuves concluantes si, après, on apprend qu'elle a été arrêtée, par le passé, pour ce même chef d'accusation pour lequel elle essaie de passer pour une victoire, cette fois-ci. 
Entre-temps, Vanessa Paradis est partie rejoindre Johnny Depp sur son île aux Bahamas avec leur fils Jack tandis que leur fille Lily-Rose était déjà sur place pour soutenir son père. D'après Oops, on apprend également que si l'acteur parvient à arrêter sa consommation de produits licites et illicites, pour être totalement sobre, alors il sera probablement question d'un mariage avec Vanessa Paradis (ce qui serait ses conditions pour tenter de se redonner une nouvelle chance) mais cela n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres (à laquelle j'aimerai y croire). Concernant le divorce, l'interprète de Jack Sparrow laisse ses avocats gérer cela.
On sait que le 15 août  se tiendra une audience (normalement, prévue le 17 juin) afin de permettre aux deux parties de réunir des dossiers concluants pour le procès puisque le fameux accord à l'amiable qui devait être signé n'aura clairement pas lieu. En même temps, quand on voit la fortune qu'il y a en jeu, on comprend pourquoi Jack Sparrow vend tous ses tableaux et propriétés si il doit sortir une somme immense de ses poches. 
On va terminer ce rapide résumé sur une note drôle de ce feuilleton qui n'a de cesse de durer avec le tatouage que l'acteur avait fait pour sa relation avec la mégère qui était: Silm (surnom qu'il lui donnait) a été modifié puisqu'il a remplacé le L et I par, respectivement, un C et un U, cela nous donne le joli mot SCUM (en français, il signifie Ordure), je pense que c'est le meilleur choix qu'il ait fait dans cette relation.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!