Résumé du Pokemon Presents du 8 août 2023!!


Salut à tous les amoureux de Pokémon,

Aujourd’hui, on se retrouve pour découvrir les dernières annonces réalisées pendant le Pokemon Presents qui s’est déroulé ce mardi 8 août 2023 à 15h.

D’abord, une annonce indiquant que les Championnats du Monde Pokemon 2023 se dérouleront à Yokohama au Japon sur les jeux Pokémon Violet et Écarlate, le jeu de cartes Pokémon, Pokémon Go ainsi que Pokémon Unite. Les nouveaux champions repartiront avec la nouvelle collection de produits exclusifs  Champions et chaque participant aura le droit à un kit de bienvenue spécial avec la carte promo « Festival des Champions » rendra hommage aux lieux où les compétitions se dérouleront. La carte promo sera Paradis Resort ou Hôtel « Au paradis des Pokemon » ainsi qu’une peluche Pikachu des mondiaux. Pour les nouveaux participants, les produits seront disponibles dans le Pokémon Center Worlds. Les compétitions se dérouleront du vendredi 11 au dimanche 13 août 2023 au Pacifico Yokohama. 
Ensuite, nous avons un passage en revue des différents événements qui auront lieu à Yokohama dont un paquebot de luxe qui sera à quai pour permettre aux Dresseurs d’échanger entre eux. 
Annonce que la nouvelle série animée Pokémon: À l’ascension des cimes sera présentée le 11 août à Yokohama. Il donnera vie au jeu de cartes Pokémon en mettant en scène une dresseuse jouant au jeu et prenant part à une compétition. Sortie du premier épisode sur YouTube le 11 août.
Trailer du jeu Le Retour de Détective Pikachu. Sortie prévue le 6 octobre. Les pré-commandes sont déjà ouvertes pour le jeu.
Trailer pour la série animée Pokémon Horizons: La série. Sortie prochaine. 
Annonce pour Pokémon Go qui va recevoir plusieurs Festivals. Ceux de Londres et Osaka ont déjà eu lieu du 4 au 6 août tandis que celui de New-York se déroulera du 18 au 20 août. Le 26 et 27 août aura lieu le Festival Pokemon Go 2023: Mondial qui se déroulera en ligne avec la première apparition de Diancie qui peut méga-evoluer en Méga-Diancie ainsi que l’apparition de Méga-Rayquaza. 
À partir de septembre, les Pokémon de Paldea seront ajoutés au jeu. 
Pokémon Unite fête actuellement son deuxième anniversaire. Trailer montrant le nouveau mode baptisé Défense Drastique ainsi que l’arrivée de Mewtwo pouvant méga-évoluer en Mewtwo X avec un événement du 21 juillet au 15 août permettant d’obtenir son permis. 
À partir du 17 septembre, il sera possible d’avoir le permis Y de Mewtwo.
Il est possible d’avoir un permis temporaire de 3 jours pour Mew et Mewtwo ainsi que leurs médailles de renfort en platine grâce au code 2NDANNIVERSARY
Il est possible d’utiliser le distributeur de cadeaux qui peut être utilisé pour récupérer les Holo-costumes. 
Annonce de l’arrivée de Menzi et Pohmarmotte sur Pokémon Masters Ex qui fêtera prochainement ses 4 ans. Ils formeront un tout nouveau duo Accélérateur doués pour attaquer rapidement et sortiront du mardi 8 août 2023 à partir de 13h. Un événement spécial aura lieu à partir du 9 août jusqu’au 28 août pour célébrer l’arrivée de Menzi. Il sera possible d’obtenir au moins 3000 diamants avec les événements et bonus de connexion. 
Victor et Spectreval arriveront le 16 août et introduiront le rôle Régisseur permettant de disposer d’effets sur le terrain. 
Il est également possible de recevoir 3000 diamants dès maintenant.
D’autres annonces arriveront pour le 4ème anniversaire d’une jeu prochainement .
Pour le jeu Pokémon Café ReMix, le Pokémon Nigirigon qui fait son arrivée sur le jeu avec ses trois formes: Courbée, Affalée et Raide. Grâce à l’événement, il sera possible de recruter de l’un des trois. 
De plus, en se connectant, il sera possible de récupérer la tenue spéciale de Rondoudou: Vacances d’été. Pour les livraisons, Aquali en tenue chef tropical est disponible ainsi que Poussacha, Chochodile et Coiffeton qui font leur retour. Pour célébrer cela, un ticket Livraison Express bonus est disponible jusqu’au 30 août. 
Trailer pour annoncer l’arrivée de Pokémon Trading Card Game dans le pack Game Boy de la Switch ainsi que Pokémon Stadium 2 dans celui de la Nintendo 64. Les jeux sont déjà disponibles.
Annonce de l’événement Journée au doux dodo à l’occasion de la pleine lune où la dodoforce de Ronflex sera plus élevée. Plus d’informations seront données ultérieurement. 
Trailer pour annoncer la web-série animée Pokémon: Les Vents de Paldea. Elle se concentrera sur le voyage initiatique de plusieurs élèves de l’académie au fil de leur scolarité. 
Trailer annonçant l’obtention de Mew pour rejoindre notre équipe et les Raids Teracristal 7 étoiles Mewtwo doté de l’insigne Surpuissant. Chaque Mew sera unique par sa nature, ses capacités et son Type Teracristal et à récupérer par le code GETY0URMEW jusqu’au 18 septembre 2023 à 14h59. 
Pour les raids de Mewtwo, il se tiendra du vendredi 1er septembre au dimanche 17 septembre. Il y aura aussi deux vagues du 9 au 17 août et du 18 au 31 août pour récupérer des objets permettant de venir à bout de Mewtwo. 
Trailer sur les prochaines DLC de Pokémon Violet et Écarlate: Le Trésor Enfoui de la Zone Zéro. Le volume 1 Le Masque Turquoise sortira le 13 septembre et le volume 2 Le disque Indigo sortira en hiver. Les vidéos nous refont le synopsis en nous montrant quelques Pokémon et personnages qui feront partie de ces aventures. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'info rapide comme Flash #35

Résumé du Nintendo Direct du 8 février 2023!!

Résumé du Pokémon Presents du 27/02/2023!!